Igor Senin, Chef du groupe « Sextet O. Osipov » de Russie « La musique russe regroupe différents styles et des influences »

Le chef du groupe « Sextet O. Osipov » de Russie a estimé, en marge de la 12 édition du Festival international de musique andalouse et des musiques anciennes que la musique russe regroupe différents styles et des influences, ajoutant que la musique traditionnelle russe a des mélanges avec la musique venu de l’Europe, notamment la musique populaire et la Polka.

 

A propos de sa participation à la 12 édition du Festival international de musique andalouse et des musiques anciennes, Igor Senin n’a pas caché sa joie de participer à ce rendez-vous incontournable de la musique savante algérienne : « Je suis très heureux de venir en Algérie et d’assister à ce concert animé par la troupe féminine. J’étais ébloui par sa belle  prestation et sa jolie improvisation, ainsi que j’ai aimé les belles  costumes des chanteuses du groupe qu’elles portaient pendant la soirée », a-t-il confie.

Mehdi Isikioune

Wednesday the 24th. | Home | Joomla 3 Templates Joomlaskins