Ensemble AL-Turath de Musique Arabe (Egypte)

programme des soirées
Date: 22/12/2017

Relevant du centre culturel Egyptien pour la promotion du patrimoine musical Arabe, l’Ensemble « Turath » de Musique Arabe a été crée, dans l’objectif de sauvegarder le patrimoine de musique Arabe produit par un nombre de grands musicologues à travers des générations successives.

En ce qui concerne l’interprétation lyrique de l’ensemble, ce dernier présente différentes formes de patrimoine ancestral et différents  moules lyriques et musicaux pour le grand plaisir des  mélomanes de la musique Arabe à savoir (Al Muachah , Quacidates , la chansonnette , le monologue et les compositions théâtrales etc..

L’Ensemble se compose de plusieurs musiciens virtuoses appuyés  par de belles voix considérées comme des gardiens de temple de ce patrimoine avec en prime une interprétation des plus captivantes.

L’Ensemble poursuit ses activités artistiques avec brio à  l’intérieur et à l’extérieur du pays dans le cadre de l’aide artistique fournit par l’Opéra du Caire au profit des ensembles artistiques locaux et ce pour la sauvegarde de ce riche patrimoine ancestral qui remonte à plusieurs générations

 

 

Toutes les Dates


  • 22/12/2017
 

Propulsé par iCagenda

Friday the 21st. | Home | Joomla 3 Templates Joomlaskins