Trio Templier (Espagne)

programme des soirées
Date: 21/12/2017

Templier trio cristallise le dialogue entre trois univers singuliers dont le point de rencontre est, au-delà d’une passion commune pour la musique et le flamenco, la recherche de la beauté.

Dans cette quête, Sergio Matesanz assume le rôle de garant de la « flamencura »,  de la profondeur propre à la tradition flamenco, l’arome de Jerez, l’essence d’un art à l’identité forte.

Cary Rosa Varona apporte une empreinte classique ainsi qu’une irréfrénable saveur cubaine, une virtuosité qui lui permet d’explorer toutes les textures sonores d’un instrument qu’elle maitrise à la perfection .

Alexandria templier fait office de dénominateur commun, le pont vocal entre le chant et le « cante », entre le flamenco et la musique classique, entre le respect  de la tradition et l’audace que nécessite toute recherche artistique et tout désir de s’adresser à un public contemporain.

Ils défendent la richesse du multiculturalisme, en la possibilité d’un dialogue qui respecte l’essence d’une tradition forte sans pour autant s’enfermer dans ses formes, ils croient en la poésie, en la beauté humaine  et en la joie du partage. Et c’est ce qu’ils s’efforcent de transmettre au public à chacune de leur représentations.

 

 

 

Toutes les Dates


  • 21/12/2017
 

Propulsé par iCagenda

Sunday the 27th. | Home | Joomla 3 Templates Joomlaskins